Imprimer cette page

 

 Modification 5 du Plan Local d'Urbanisme. Enquête publique du 11 au 27 décembre 2017. Pour consulter, cliquer sur les différents liens :

Arrêté prescrivant l'enquête publique
Avis d'enquête publique
Délibération du conseil municipal
Pièce 1 M5 notice présentation
Pièce 2 M5 OAP
Pièce 3 M5 extrait zonage


Lotissement « Le Domaine du Troussepoil » : Favoriser l’accueil de nouvelles familles avec le PASSEPORT-ACCESSION

Situé en bordure de la route d’Avrillé, à proximité du centre bourg et en liaison rapide avec le contournement de Moutiers, le Domaine du Troussepoil offre un emplacement idéal. Le lotissement est disponible à la vente. Il comprend 38 parcelles pour des surfaces de 450 et 550 m² en moyenne proposées au prix de 55 € HT/m². Le dispositif PASSEPORT-ACCESSION apporte une aide communale de 1 500 € par primo-accédant sous certaines conditions.

Pour tout renseignement, s’adresser à la mairie.



Centre-bourg

Une restructuration du centre-bourg a été réalisée. La première tranche contenant 1 maison de santé plurisdisciplinaire, 2 micro-crèches et 12 logements s'est achevée en décembre dernier. Le pôle santé et les micro-crèches ont ouvert le 4 janvier 2016.

Les travaux de la deuxième tranche contenant une création de 10 logements ainsi que la relocalisation du centre médico-social devraient démarrer durant l'été de 2017 pour s'achever l'été de l'année suivante.