Imprimer cette page
04/08/2014

EHPAD L'Ermitage


Vendredi 11 juillet : Repas coupe du monde de football au Brésil

Afin de célébrer cet évènement international, l’Ermitage s’est paré des couleurs du Brésil et a reçu 2 magnifiques danseuses le temps d’un déjeuner, pour le plus grand bonheur des résidents. Place à la fête !  Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.

Mardi 22 juillet : Retour de Lourdes

    Au mois de mai dernier, 6 résidents de l’Ermitage, accompagnés de 3 soignants,  ont participé au pèlerinage à Lourdes organisé par l’Hospitalité Vendéenne.  Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.

    Cet après-midi, ils recevaient leur famille, les hospitaliers, les membres du CCAS ainsi que les résidents et le personnel de l’Ermitage pour  faire le récit de leur pèlerinage. Etaient également présents, les bénévoles de l’association « les Fils Argentés », qui a financé la majeure partie du séjour des résidents.     

   Diaporama photo et témoignages ont fait de cette rencontre un beau moment de partage et d’émotion.

Lundi 28 juillet : Pique-nique à Mervent

    Ce lundi, 11 résidents accompagnés de 2 soignants et 2 bénévoles, se sont rendus à Mervent pour une journée au grand air. Installés sur le plateau de la Pierre Brune, le petit groupe a profité d’un déjeuner sous les arbres, une partie de pétanque pour les hommes et scrabble pour les femmes. Sur le chemin du retour, nous sommes passés au barrage et à la base nautique en évitant tout juste la pluie !   Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.