Imprimer cette page
07/07/2014

PIQUE-NIQUE DE FIN D'ANNEE


Vendredi dernier, la présidente de l’Apel : Angélique Thibault et le président de l’ogec : Thierry Guilloteau, avait convié les membres de leurs associations pour le pique-nique de fin d’année.

Accompagnés de leurs conjoints, les enfants, les enseignants, les salariées, ce sont une centaine de personnes qui s’étaient réunies pour un moment convivial et familial.

Ce fut l’ occasion aussi de remercier les membres qui quittent les associations (Apel :Martial Leconte)(Ogec :Brigitte Bret ;Sandrine Begaud ;Valérie Bertret ;Sandrine Begaud ;Jérôme Dumonteix ;Jean-Claude Fontanille ;David Grelier,Thierry Guilloteau).

Et la surprise fut pour  Evelyne Dupont qui, pour son départ en retraite après 31 années passées à Saint-Maurice, a été accompagnée par Sa famille et les enseignantes avec qui elle a travaillé. 

 

La rentrée est prévue le mardi 2 septembre avec un effectif de 178 élèves.

 

La bonne entente et la bonne humeur sont toujours présentes à l’école Saint-Maurice et cela a permis entre autre de conduire depuis 5 ans un projet immobilier de construction et rénovation de toute l’école.

Cela se  termine avec la dernière construction :le bâtiment administratif et les responsables peuvent se consacrer sereinement à la préparation de l’ inauguration qui aura lieu le samedi 27 septembre.