Imprimer cette page
18/01/2018

Les voeux du personnel


La cérémonie des vœux au personnel, mairie et EHPAD, soit plus de 80 employés a été cette année l’occasion de marquer le départ à la retraite de leurs collègues qui ont effectué une longue carrière au sein de notre collectivité :

* Michel PIAUD a été le premier homme recruté en tant que cuisinier à l'EHPAD et a nourri les résidents pendant 40 années sans faillir, son calme légendaire , son sens de l’organisation ont toujours été très apaisant pour l’ensemble de l’équipe des cuisines.

* Marie-Jeanne BIBARD, a quant à elle assuré  pendant 38 ans l’entretien des locaux, ses collègues ont pu apprécier sa gentillesse, sa bonne humeur et son sourire.

* Daniel GIRAUD, chargé de l’entretien des espaces-verts, des bâtiments et notamment le suivi des nombreuses maintenances obligatoires au sein d’un établissement d’hébergement des personnes âgées. Ses missions ont bien évolué pendant 35 années entre le début de carrière  où la tonte de pelouse et la taille des rosiers lui prenaient une bonne partie de son temps. Aujourd’hui, la surveillance du chauffage, des alarmes, de l’ascenseur… nécessitent des connaissances techniques importantes.

* Rose-May GRELIER a été ATSEM dans la classe des tout-petits durant 37 années. Ces dernières années, elle a pu choyer les enfants des élèves qu’elle a accueilli au début de sa carrière.

Monsieur le Maire a chaleureusement remercié ces personnes qui ont œuvré avec beaucoup de professionnalisme au service des moutierrois pendant toutes ces années.