Imprimer cette page
04/12/2017

« La fête du cheval : une Assemblée Générale très suivie »


Vendredi dernier, c’est une cinquantaine de  personnes qui  s’est réunie pour l’assemblée générale de l’association « Le Bois Lambert ».Ce fut l’occasion pour le président : Thierry Guilloteau de remercier tous les responsables de l’association, la centaine de bénévoles, les élus, les partenaires et les sponsors ; tous ceux qui ont permis que la 58ème édition du 13 Août 2017 soit une réussite !

Le bénéfice de la fête sera partagé avec  la paroisse Saint-Jacques et l’OGEC de l’école Saint-Maurice. L’association  réfléchie sur  les investissements pour le 12 aout 2018 et  les animations  du soixantième anniversaire de la fête prévue  le 11 aout 2019.

L’avenir s’annonce optimiste puisque le nouveau parcours a été très apprécié par les cavaliers cette année et le concours des Moutiers  sera inscrit au grand régional pour 2018. Tout cela laisse présager une augmentation du nombre de participants.

Les animations de l’après-midi (country ; western) seront reconduites pour permettre au public de passer une agréable journée, tournée vers le monde du cheval.

Pour remercier les bénévoles et continuer dans la convivialité, un buffet a clos la soirée.