Imprimer cette page
19/07/2017

Fête du cheval : Des bénévoles motivés


Mercredi dernier avait lieu la dernière réunion de préparation pour le bureau de la fête du cheval du 13 août 2017 au parc de Bois Lambert à Moutiers les Mauxfaits. Ce fut l’occasion de peaufiner l’organisation pour encadrer le mieux possible la centaine de bénévoles qui donnent de leur temps et leur énergie pour la réussite de cette fête.

Les nouveautés 2017 ont été présentées : nouveau parcours et nouveau gué pour attirer plus de cavaliers et nouvelles animations non-stop l’après-midi : Western et country pour attirer plus de public.

Les bénévoles ont été mis à l’honneur cette année et seront bien visibles sur la fête avec leur tee-shirt rouge aux 3 logos : celui de la fête du cheval, et ceux de nos deux sponsors l’ESE Jacques Menanteau et garage Auto-passion (Christelle et Jean-Marie Gouesmel) qui ont permis la réalisation de ceux-ci.

L’association en a profité pour les remercier de leur participation dans la réalisation de ces tee-shirts qui vont mettre en valeur les bénévoles qui le méritent bien.

Au-delà de ces 2 sponsors, ce sont tous les partenaires qui ont été remerciés pour leur aide, sans qui cette belle fête ne pourrait exister.

 Un vin d’honneur, leur sera, à ce titre offert le soir de la fête lors de la remise de prix au pied du car podium du Conseil départemental.

Dimanche 13 Aout de 9h à 20h à Bois lambert, route de la Tranche surMer.tarif :4 € (gratuit – de18 ans). Dès 9h : concours hippique, triathlon équestre. Dès 14h : animations équestres. Restauration le midi et diner champêtre le soir. Animation musicale en soirée avec le groupe : Francophonie acoustique.