Imprimer cette page
02/05/2017

Exploit du Gymnatlanticlub lors des finales régionales


Ce week-end, 3 équipes du GAC étaient en compétitions lors des finales régionales équipes des division inter-régionales, pour tenter de se qualifier pour les finales de zone qui auront lieu à Poitiers les 2 et 3 juin prochain.

Le club réussit l’exploit de qualifier ses 3 équipes et surtout, à accéder au podium à chaque fois !

Chez les garçons, l’équipe des 7/11 ans, avec William, Hevann, Nicolas et Rafael, prend la 3è place sur 19 équipes, dans un match très disputé où 7 équipes pouvaient prétendre au podium.

Chez les filles, l’équipe des 12/15 ans, avec Laura, Léa, Alicia et Astrid, prend la 3è place sur 15 équipes, malgré des notes sévères en poutre qui leur coûte certainement la 2è place.

Enfin, l’équipe des 10/13 ans, composée de Lou, Swann, Carla et Amélia, réussit l’exploit de devenir vice-championne régionale malgré une très forte concurrence, dans une compétition qui regroupait 30 équipes.

Pour le club, cette performance est une première, car jamais le club n’avait réussit jusqu’à maintenant, à placer une équipe sur un podium lors d’une finale régionale.

Infos : le club organise, samedi 20 mai, des tests ACCESSGYM, pour ses gymnastes loisirs, avec la présence amicale des clubs du GCRY La Roche sur Yon et de l’ESM Challans. Pour ceux qui souhaiteraient découvrir ce sport, RV à la salle de sport du collège Saint-Jacques, entre 14h et 17h30.