28/04/2014

Comité de jumelage


Le Comité de Jumelage de Moutiers les Mauxfaits avait convié le 24 avril une trentaine de personnes à la salle de la mairie afin de présenter le programme de leur séjour à The Witterings.

Hébergés chez nos jumeaux anglais cela va permettre à certains  de retrouver  leurs amis et aux autres de s'en faire de nouveaux. Du 29 mai (matin) au 1er juin (soir), les liens d'amitié qui existent entre nos deux villes jumelles depuis 2000 vont se renouer.  Les langues vont se délier que ce soit en français, en anglais ou avec des gestes si besoin . Ce sera l'occasion de découvrir la région (en bordure de mer) en bateau dans la baie de Chichester, à pied ou la ville de Chichester….ainsi que des coutumes et des plats de la région. Nos jumeaux sont impatients de nous recevoir et tout est mis en œuvre pour que ce séjour reste inoubliable.

Quelques places sont disponibles  pour le coût de 120€, si vous êtes intéressés, demandez les informations complémentaires au 02 51 98 90 27 ou à jumelage.moutiers@gmail.com

Crédit photos : Denise Duveau

Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.